fbpx

TRYM

Vendredi 2 juillet 2021

DJ français en plein essor, Trym dit “Sparkling Water Boy” brise les codes en produisant une musique mêlant HardDance et HardTrance.

Fondateur du label ‘COLOR’, il a déjà sorti trois vinyles reflétants complètement sa personnalité – éprise, puissante et polychronique. Il a également enregistré un podcast Boiler Room avec Possession.

La création musicale à partir de son imagination, de ses émotions et de ses envies le fascine, son souhait de partager dépasse toute autre motivation en tant qu’artiste. Infatiguable, le perfectionnisme fait parti de la vie de Trym, en se produisant à travers l’Europe et en passant un temps fou derrière ses platines à s’entraîner et à créer.

En tant qu’artiste techno de la nouvelle génération, Trym n’a jamais cessé de travailler dur sur tous ses projets, s’entourant d’une équipe et toujours tourné vers son avenir de DJ Le plus grand défi de Trym reste de procurer de l’émotion à son public pendant chacune de ses performances, ainsi que de continuer à raconter son histoire, qui vient tout juste de commencer.