fbpx

TIGERhead

 30 JUIN 2022

Émergeant d’une ville isolée dans les confins tranquilles de la Bohême, Tereza R. a poursuivi son amour de la musique et des arts dès son plus jeune âge, jouant et chantant dans des groupes avant de déménager à Berlin comme un adolescent. Elle a rapidement développé un amour profond pour le DJing et la collecte de disques, passant la plupart de son temps à chercher des trésors cachés. Sa passion et son enthousiasme l’ont menée sur le label Killekill où elle a commencé sa carrière prometteuse de production et de DJ. Pendant son séjour avec Killekill, elle a apporté son sac de disque toujours rafraîchi partout à Berlin et en Europe.

En 2019, elle a fait une percée au HÖR qui atteindra plus d’un million de vues et l’a menée au premier rang des diffusions en direct sur youtube.

En 2021, elle a suivi son titre « Sleeping Paralysis », qui était un temps fort de HET Records, suivi d’un puissant vidéoclip réalisé par Laura Martinova. Elle a également lancé des podcasts pour Hard Dance, BCCO Berlin et un ensemble complet de vinyles pour Boiler Room Zurich.
Plus tard, elle sort son premier EP « Silk Road » (HET Records) avec des remixes de Matrixxman.
2022 promet un nouveau label et d’autres sorties à venir