fbpx

romain dary

02 Juillet 2022

Originaire du sud de la France, Romain Dary est un DJ/Producteur diplômé à « DJ Network » et fait parti de la nouvelle génération Pop/Dance et House. Sa musique dévoile un style rythmé et ensoleillé, aux tendances actuelles. 2019 marque un premier tournant dans sa carrière : Il sort un premier album “Risen Love” en indépendant pendant l’été, suivi d’un remix du titre “Bad Guy” de Billie Eilish en collaboration avec son ami producteur Single Spark. Ce remix lui permet d’être joué et supporté par de nombreux artistes ainsi qu’en radio. Il réalise ses premières interviews press et radio et obtient durant l’été des dates dans des clubs prestigieux comme “Chez Tao” en Corse sur Calvi dont il devient le DJ résident en Août.

Pendant près de deux ans il se consacre à la production musicale et revient en 2021 avec de nouvelles ambitions et une identité visuelle affirmée qu’il construit lui-même en s’accompagnant d’une graphiste professionnelle. Il peut alors compter sur une communication maîtrisée et un entourage proche en corrélation avec ses idées.

Ces sorties démontrent l’affirmation d’un univers musical qui lui est propre, en ayant la volonté de s’ouvrir à des styles différents, tout en gardant sa signature sonore, en adéquation avec sa personnalité. Des labels comme “96 Musique”, “Soave Records” et de nombreux artistes sont rentrés en contact avec lui pour intégrer plusieurs de leurs sorties dans sa playlist.

L’été, lors de sa prise de résidence au club “Chez Tao”, il concrétise plus de 60 dates et réalise les Warm-Up d’artistes comme Synapson, Nicolas Monier et bien d’autres.

L’année 2022 sera riche en projet et plusieurs morceaux sont en cours de finalisation.