fbpx

olympe4000

30 Juin 2022

Électron libre originaire de Paris, l’effervescente Olympe4000 est un kaléidoscope d’influences et de styles. Cette acharnée de digging se plaît à créer des symbioses entre house, techno, acid, électro, breakbeat, jungle, UKG, power house et trance, en créant une atmosphère hybride qu’elle appelle “90’s booty-bouncing adrenaline quality”. Loin d’être linéaires, ses sets, à la fois travaillés et capables de s’adapter à n’importe quelle ambiance, sont à la fois un appel à la découverte et l’assurance d’un défouloir maîtrisé pour se perdre dans la musique.

Attachée à la scène, elle a aussi monté son propre festival de musiques électroniques sur les ondes de la radio Scandle réunissant 40 femmes DJs pour lutter contre la précarité menstruelle pendant le confinement. En 2020 elle s’installe à Kinshasa (RDC) et organise les Makinteuf, des soirées mensuelles qui rassemblent des centaines de personnes de la capitale congolaise.

L’année 2022 s’annonce riche en DJ sets en France et en Europe. Olympe4000 signe aussi cette année son entrée remarquée dans la production : tendez l’oreille !