fbpx

NEELIX

29 juin 2022

Lorsque les gens utilisent le nom d’un artiste pour décrire un style de musique particulier, on peut dire que cet artiste est assez influent.
Neelix a atteint ce statut. Rétrospectivement, son album de 2005 « No Way To Leave » marque un tournant dans l’histoire de la trance progressive.
Neelix a poussé l’ouverture d’esprit de ce genre un peu plus loin en mélangeant des rythmes décalés et rebondissants avec des éléments issus d’un large éventail de styles, comme la Progressive House, l’Electro, la Tech House et même la Pop.
Le résultat a pris d’assaut les pistes de danse du monde entier et a fait de lui l’un des artistes les plus demandés de la scène actuelle – et l’un des rares producteurs à avoir attiré l’attention d’autres scènes également.
Les réservations pour des festivals comme Tomorrowland, Nature One, Boom, Dream State ou Electric Daisy Carnival (EDC) parlent d’elles-mêmes.
Lorsque l’on parle du « Neelix Sound », on fait référence à une vision très dynamique de la musique de fête qui a inspiré toute une génération de producteurs.

 

Tous droits réservés @Delta France Associations |  Mentions légales | Conditions générales de vente | Pol. de confidentialité & RGPD