fbpx

MOXO

29 Juin 2022

Artiste DJ aux sonorités électroniques teintées d’instruments à cordes et de la douceur du piano. Sa musique se veut à la fois énergique et mélancolique tout en restant sur des notes actuelles. On y retrouve ses influences artistiques très variées comme Hans Zimmer, Moby ou encore Richie Hawtin. 

 

Intrépide et passionné, Moxo a beaucoup voyagé entre Paris et Porto Vecchio où il s’est créé sa notoriété, sans oublier le Delta Festival à Marseille. De belles expériences au cours desquelles il a pu partager les platines en B2B avec Kungs, Lost Frequencies et tant d’autres depuis son debut de carrière en 2008. On a pu également retrouver MOXO sur des line-ups prestigieuses aux côtés de Martin Solveig, Major Lazer, Seth Troxler, Claptone et aussi Bakermat. Régulièrement sur les ondes de radios nationales, ses sets captivants ne laissent jamais ses auditeurs indifférents !

 

C’est au gré de ces expériences que le désir de produire est devenu de plus en plus grand. En 2020, il retranscrit toute cette passion dans deux premiers morceaux, le premier nommé Relive est sorti le 26 février dernier avec un clip et le second Let Me Go le 28 mai.