fbpx

hugo cantarra 

  1er Juillet 2022

Hugo Cantarra a commencé son voyage de musique électronique en 2006 en faisant tourner de la house et de la techno dans des petits bars et des soirées privées dans sa ville natale d’Antibes, Côte d’Azur.

Au cours des dernières années, Hugo est devenu un incontournable de la scène mélodique et deep house française, signant de la musique sur d’innombrables labels de disques, dont les heavy hitters Spinnin, Armada, Universal, Virgin, Sirup, SIZE, Biblotheque et Pacha.

Hugo s’est produit partout dans le monde, notamment en France, en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud, en Suisse, au Royaume-Uni et au Maroc, aux côtés de Fatboy Slim, Roger Sanchez, David Guetta, Meduza, Artbat, Adam Beyer, Nora En Pure… Il a également été DJ/directeur musical résident pour un club important comme PACHA à Macao et Lynx à Hong Kong.

Hugo est reconnu pour son travail caritatif, utilisant sa plateforme pour redonner à la communauté à chaque occasion. Son idée, KIDS Records Foundation, fonctionne comme un label sans but lucratif pour aider les enfants défavorisés dans le monde entier, donnant toutes les redevances de piste pour aider les enfants à s’occuper de partout dans le monde.