fbpx

HATIK

1er Juillet 2022

On le savait, Hatik est un vrai boulimique : seul le travail paye, le reste n’est qu’éphémère. Son succès intergénérationnel est unanime. Hatik est dans les playlists de toute la famille et parle à tout le monde tant l’éventail de sa musique est varié : on le retrouve sur des feats avec des figures du rap comme Médine ou Sofiane, titres issus de son projet «Chaise Pliante» cumulant aujourd’hui presque 200,000 ventes grâce à ses nombreux titres, dont les hits incontestables «Angela» et «La Meilleure » ; et tout cela ne l’empêche pourtant pas de collaborer avec Amel Bent sur le titre «1,2,3». Les frontières de genre se délient et ce, pour notre plus grand bonheur car le titre est une réussite et cumule aujourd’hui près de 50 millions de streams.

A tout cela sajoutent son rôle du très regretté Apash dans la série à succès de Franck Gastambide «Validé», une nomination aux Victoires de la Musique et une seconde nomination aux NRJ Music Awards (cette fois dans la categorie artiste masculin de l’année et collaboration de l’année). Rien ne l’arrête, la machine est lancée. 

Tous droits réservés @Delta France Associations |  Mentions légales | Conditions générales de vente | Pol. de confidentialité & RGPD