fbpx

DIRTYPHONICS

Samedi 2 juillet

Le duo électronique parisien Dirtyphonics (Charly Barranger et Julien ‘Pitchin’ Corrales) est une véritable légende de la Bass Music. Au cours de la dernière décennie, ils ont façonné le son de la Bass Music française. Dirtyphonics a fait voyager sa créativité sans limites et son show explosif à travers le monde, de Coachella à Tomorrowland.

Après d’innombrables sorties sur de nombreux labels et des remix pour Skrillex, The Chainsmokers, Marylin Manson, Linking Park, Kaskade et bien d’autres, Dirtyphonics a rejoint les familles Monstercat et Disciple pour sortir une chaîne de musique heavy allant de l’emblématique « Vantablack EP » et « Scars EP » à l’intense « Evil Inside » ainsi que de nombreuses collaborations.

En 2019, ils ont lancé leur tout nouveau spectacle pour célébrer leurs 10 ans sur la route. Avec leur nouveau « Dirtyphonics LIIVE », Charly et Pitchin ont été en tête d’affiche de festivals dans toute l’Europe en hommage à leurs racines. Pour ce spectacle, ils ont travaillé intensément à la fois sur une musique et des visuels exclusifs pour créer une expérience unique et vous emmener dans un voyage très spécial.

En 2020, Dirtyphonics a renforcé son rôle d’ambassadeur de la Bass Music française en aidant et en poussant les producteurs français établis et émergents sur le devant de la scène. Il y a des projets et des collaborations très excitants en cours.

En novembre 2020, ils ont sorti leur tant attendu “Evil Inside VIP”, l’épopée “Dark Elixir”, la méga collaboration “How We Roll” et ont une série de sorties prêtes pour 2021 !