VILLAGE SPORTS

Pour cette 5ème édition, ce n’est pas un mais bien deux jours durant lesquels les festivaliers pourront profiter des activités sportives proposées sur les Plages du Prado.

La couleur de l’année est donnée : ce sera le bleu. En effet, dans l’optique des Jeux Olympiques de 2024, le Delta Festival deviendra le théâtre de la découverte des sports nautiques. Avant d’accueillir la voile, les festivaliers pourront s’essayer au paddle et au kayak encadrés par les membres de l’ASPTT. Les animations de la base nautique seront en accès libre à tous les festivaliers, débutants comme confirmés, désireux de profiter de la mer sous l’angle sportif.

Toujours dans une dynamique de découverte et de sensibilisation, des activités seront organisées autour du handisport par l’association AJCM.

Pour la troisième année successive, le village sportif revêtira les couleurs européennes puisqu’en plus des étudiants du territoire, il recevra des étudiants originaires des pays voisins. Un pas de plus dans la démarche

d’internationalisation du Delta Festival !

© 2019 Delta France Associations